Anonymous
Ey, si tu veux un groupe français sympa, essayes d'écouter Noir Désir, ce sont des vieux de la scène rock, un peu comme Téléphone et Indochine, les textes sont bien et intelligent mais aussi simple et direct, sans parler de la musique

oooooooh merci beaucoup!!!!! un peu comme indochine j’ai hate de les ecouter vraiment merci je cherche toujours de la nouvelle musique et en particulier la musique francaise :)))

  1. houseofwolvcs posted this
tc